A la recherche d'un Chef...

Un chef de Choeur bien sûr

 

 

Chers Amis Choristes de la Fonbtbelle

 

Depuis le début de l’année la chorale est en sommeil, d’abord à cause de la crise sanitaire du COVID 19, mais aussi à cause de la santé de Gisèle Hamelin votre cheffe de chœur, qui ne lui permet plus d’assurer cette fonction.

 

La chorale est une activité artistique importante et vitale pour le club, car elle est le moteur de plusieurs activités qui font vivre le club : gala du mois de mars, concert de Noël, concerts dans les maisons de retraite…etc

 

Le conseil d’administration s’est mis en quête d’un chef de chœur et il nous est vite apparu que pour solutionner ce problème nous devions nous orienter vers la seule solution possible : un chef de chœur salarié.

 

Bien sûr qui dit salarié dit salaire. C’est donc une participation forfaitaire annuelle de 90 à 100€ par choriste qu’il faut envisager. Il est donc important de nous faire savoir qui accepte de jouer ce jeu avec nous.

Nous osons vous demander de repondre avant le 14 juillet 2020, les plannings des professionels se mettent en place maintenant, ne ratons pas le train. Les chefs de choeurs ça ne court pas les rues d'autant que plusieurs chorales du sud ardèche se retrouvent orphelines ... comme nous

 

La chorale de la Fontbelle a plus de 30 ans et une belle histoire derrière elle, ne la laissons pas mourir.

 

 

 

 

Copyright@2013 - La Fontbelle - Tous droits réservés

La fontbelle - 07200 Saint Etienne de Fontbellon