Une opération Brioches perdue

Une Opération Brioches perdue en 2020

 

Chers amis

 

 

En ce début du mois d’Octobre et depuis de très nombreuses années l’opération brioches de l’ADAPEI est un événement incontournable au niveau de notre Département.

Il est attendu par chacun d’entre vous et vous y êtes fidèles, en contribuant par votre don à promouvoir et compléter les investissements que l’Adapei consacre à ses établissements, au profit des tous les usagers enfants et adultes qu’elle accueille sur ses sites.

Cette année 2020, si particulière sur le plan sanitaire depuis l’apparition de cette terrible pandémie qu’est la COVID 19 qui sévit depuis le mois de Mars et qui poursuit sa progression, nous avons décidé dans un souci de responsabilité et de protection de chacun de suspendre cette opération brioches ;

En effet, dans ce contexte si particulier, rien n’est plus important que de ne pas exposer nos bénévoles qui assurent la vente de brioches, ou être vecteur de cette épidémie lors de nos rencontres avec chacun d’entre vous, qui en assurez sa réussite.

Nous partageons cette déception de ne pas être au rendez-vous, qui au-delà de la brioche et du don qui est fait, reste aussi un moment privilégié d’échanges sur le handicap et les conditions de prises en charge.

2021 sera une autre année, et l’opération brioches survivra à cette crise sanitaire, nous en sommes certains, tout comme le fait que votre fidélité à cette opération sera au rendez-vous en Octobre 2021 ; Nous saurons ensemble mettre les bouchées doubles pour oublier 2020.

Merci à toutes et à tous de votre compréhension et à bientôt.

 

Adapei 07

Copyright@2013 - La Fontbelle - Tous droits réservés

La fontbelle - 07200 Saint Etienne de Fontbellon